Rechercher des artistes

Vos mots-clés
Votre lieu

Se focaliser sur:  
Votre style musical
Votre budget - Coût pour 1h (GBP - £)

13 évaluations positives

The Words

Il n’y a pas de mot pour définir The Words. Un nom, un groupe, une atmosphère, des sensations, The Words c’est bien plus que ça. Ce jeune duo, composé de Jimmy Fabre et Nicolas Gerbaud, s’est lancé dans la production musicale en 2008 en s’inspirant des grands avec DatA, Goose, Irish Steph, Griz, Neus, Haezer et Uppermost en tête.
Après s’être focalisé sur la production, ces jeunes sympathiques ont découvert la scène pour ne finalement plus la quitter. C’est ainsi qu’ils ont joué aux côtés de Mr Flash, NEUS, QG, Obey, High Rankin ou encore Fckn Crew, entre autres. Le style de The Words s’articule autour d’une subtile harmonisation entre l’électrique et l’acoustique, les nuages et le précipice, la délicatesse et la brutalité. Et pourtant méfiez-vous de cette eau qui dort car elle laisse place à des éruptions électro-punk lors de lives volcaniques. D’ailleurs, le célèbre André Dalcan, patron d’Eikyou Records, a su voir en eux l’héritage d’une musique électronique à la française. Alors tout s’enchaîne : la release du premier EP, des dates à Lyon et Grenoble, leurs fiefs, et le retour en studio.
Depuis, The Words a fini en 3e position du concours de création organisé par le Webzine Electro News et leurs tracks apparaissent à de nombreuses reprises dans la web série du moment, Black Out.
Après une performance live remarquée lors du Festival Bassodrome à Grenoble, ce groupe pumpant reprend la route et vous pourriez bien les croiser (The Words, les mots, les mots croisés quoi).
Vous l’aurez donc compris, The Words fait du bruit, mais cette fois-ci, pas de voisin pour vous dire de baisser…

The Words contact email booking, prix et combien coûte The Words?

L'artiste n'a téléchargé aucun document sur son profil

The Words contact email booking, prix et combien coûte The Words?

Coût moyen pour 01h30 de performance:
Inconnu






Reporter ce profil